fbpx
Saint-Germain-en-Laye
contactadnbyclaire@gmail.com
06.83.45.47.47

L’agence

ADN by Claire c’est : un accompagnement basé sur la proximité

Besoin d’une formation en communication pour être autonome dans votre gestion quotidienne ? Vous réfléchissez à donner un nouvel élan à votre charte graphique ? Besoin d’un accompagnement en solutions digitales ?

Je mets à votre disposition, 14 années d’expérience en marketing et communication pour vous aider dans votre quête de visibilité !

  • Proximité et humanité

    Vous êtes chef d'entreprise de TPE/PME, entrepreneur, commerçant ou artisan ? Je me déplace, de Saint-Germain-en-Laye à Feucherolles en passant par Poissy, afin de découvrir votre environnement, votre secteur d'activité... A cette occasion, nous faisons le point ensemble sur les premières solutions à mettre en place.

  • Saint-Germanoise et impliquée dans la vie associative

    Je dispose d'une bonne connaissance de la zone géographique (Saint-Nom-la-Bretèche, Feucherolles, Marly-le-Roi, Saint-Germain-en-Laye...) et des habitudes des consommateurs. Je vous fais également prendre de la hauteur sur votre notoriété, votre image de marque pour améliorer votre visibilité.

  • Stratégie de marque

    Il est important d'avoir une marque cohérente dans sa globalité : du point de vue graphique, du positionnement et de son implication digitale. C'est pour cela que je vous accompagne, avec un regard bienveillant, dans la mise en place d'une approche globale pour rendre votre marque plus attractive.

  • Social Media

    Votre présence digitale est primordiale. De la création et l'animation d'un réseau social jusqu'à la création ou la refonte d'un site web en passant par la gestion de votre e-reputation : mon implication est à son comble sur tous ces sujets !
    Je suis accompagnée d'une experte word press pour le développement de votre blog ou site web qui partage la même envie : vous offrir toujours plus de visibilité !

“J’ai à cœur de vous offrir une écoute active et de vous apporter des conseils bienveillants.”