Agence ADN by Claire – marketing et communication

ADN by Claire est une agence de marketing et de communication pour les TPE/PME située dans les Yvelines (78).

Cette agence de communication propose un accompagnement sur mesure pour les entreprises qui souhaitent déléguer leur communication ou être conseillées sur un besoin ponctuel. Lorsque l’entrepreneur souhaite être autonome dans sa communication, ADN by Claire propose des formations individuelles et collectives (Organisme de Formation certifié Qualiopi).

Manifeste de marque

ADNbyClaire-Claire-Destruel-Nahoum-laurabriault-30

Formatrice, Présidente d’une association de Femmes Entrepreneures, et à la tête de l’agence ADN by Claire située à Saint-Germain-en-Laye, mon ADN se porte sur la proximité d’accompagnement et l’engagement à travailler en synergie avec les acteurs locaux.

Je pense que la communication n’est pas qu’une histoire de couleurs ou de slogan mais bien l’incarnation de ses valeurs, de ses convictions et de la raison d’être de son entreprise. L’une de mes convictions est qu’une communication bien faite passe par un travail personnalisé et optimisé par une relation de proximité.

Identifions, ensemble, vos valeurs de marque, vos envies, vos intentions.

Nous sommes désormais une équipe et melons énergie, professionnalisme et ambition pour avancer sur le chemin de la réussite dans la mise en place de votre visibilité.

Ma mission est d’apporter du sens à vos communications et de vous proposer les supports adaptés pour valoriser votre expertise.

Claire Destruel-Nahoum
Directrice de l’agence ADN by Claire

Nos accompagnements

Conseils et Stratégie

bénéficiez d’une prise de recul et de conseils stratégiques pour faire avancer votre entreprise

Social Media

notre agence prend en charge tout ou partie de l’animation de vos outils digitaux (réseaux sociaux, newsletters, site internet, blog…)

Branding et Design

notre agence vous accompagne dans la création ou la refonte de vos supports de communication sur le fonds (messages clés, baseline, slogan…) et la forme (logo, flyers, brochures…).

Direction de communication à temps partagé

vous souhaitez bénéficier de l’expertise d’une directrice communication sans avoir un besoin à plein temps ? Nous mettons en place l’organisation pour répondre à votre besoin.

Formations

notre structure dispose d’un numéro de déclaration d’activité (NDA) et est certifié Qualiopi. Retrouvez notre catalogue en vous rendant sur la page dédiée

Les forces de l’agence

  • Ecoute : nous accordons de l’importance à bien vous écouter pour vous apporter une solution adaptée

  • Adaptabilité : nous vous proposons la prise en main de missions ponctelles ou dans la durée, en consulting ou en formation

  • Expertises : La dirigeante dispose de 12 années d’expérience en marketing et communication dans de grandes structures et a intégré de grands projets comme des plus éphémères. Elle est également certifiée Social Media Manager et Brand Manager et se fait accompagner par des experts dans leur métier.