Newsletter : rédaction et envoi via Brevo Juin 2025 présentation synthétique Cette formation permet de construire sa newsletter de la rédaction à l’envoi via un éditeur de newsletter en passant par le suivi des statistiques. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables d’identifier l’objectif de la newsletter et son plan …
SITE WEB : l’animer pour booster sa visibilité
SITE WEB : L’animer pour booster votre référencement Juin 2025 présentation de la formation site web Cette formation permet d’apprendre à animer son site web avec des contenus adaptés pour booster son référencement naturel. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables d’identifier les pages essentielles pour mettre à jour leur …
STRATÉGIE DE CONTENUS
Stratégie de contenus Janvier 2025 présentation synthétique Cette formation permet d’identifier les contenus pertinents à exploiter sur les outils de communication et à les intégrer dans une stratégie de contenus. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables d’identifier les piliers éditoriaux, les traitements éditoriaux et les intégrer dans une stratégie …
LINKEDIN : Optimiser et valoriser son profil
LINKEDIN : optimiser son profil et l’animer pour accroître sa visibilité Janvier 2025 présentation synthétique Cette formation permet de comprendre les enjeux de Linkedin, d’optimiser son profil et d’apprendre l’outil Canva pour réaliser des visuels pertinents par rapport à son activité. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de mettre …
CANVA : créer des visuels pour animer sa communication
CANVA : Créer des visuels pour ses réseaux sociaux Janvier 2025 présentation synthétique Cette formation permet d’apprendre à utiliser l’outil communautaire CANVA afin de créer des visuels percutants qui représentent votre image de marque et identité visuelle. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables d’utiliser les fonctionnalités principales de l’outil …
STRATÉGIE DIGITALE : comment la construire efficacement
STRATÉGIE DIGITALE :comment la construire et l’appliquer Janvier 2025 présentation synthétique Cette formation permet de construire sa stratégie digitale efficacement. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer une stratégie digitale efficace par rapport à ses cibles et son positionnement. Le stagiaire sera en mesure de l’appliquer sur les …
INSTAGRAM : animer son compte et construire sa communauté
Valoriser sa marque sur Instagram Janvier 2025 présentation synthétique de la formation instagram Cette formation Instagram permet de comprendre le fonctionnement d’Instagram et ses usages. Elle permet de disposer des clés pour animer un compte selon une identité propre à sa marque. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de …
FACEBOOK : créer sa page et l’animer
Valoriser sa marque sur Facebook Janvier 2025 présentation synthétique Cette formation facebook permet tout d’abord de comprendre les enjeux de Facebook, les usages et les comportements, pour ensuite disposer des clés afin d’animer sa page professionnelle selon une identité propre à sa marque. OBJECTIF PEDAGOGIQUE GLOBAL À l’issue de la formation, les apprenants seront capables …
